« née minimaliste »

 

FullSizeRender (1).jpgNée à Lyon en France en 1961, un minimalisme naturel coulant dans les veines de ma famille depuis plus de quatre générations, comme certaines personnes ayant un don ou une particularité qui se perpétue ou non.

Le minimalisme m’a en effet toujours accompagné et aidé dans ma vie professionnelle et privée.

Après deux années de formation de « Publicité-Marketing » j’ai passé quinze ans dans la communication et le marketing direct. Puis, mettant à profit cette expérience publicitaire et le minimalisme, j’ai passé 12 ans dans le monde de la promotion immobilière, avec un service personnalisé d’agencement et de décoration minimaliste.

Ce phénomène me colle à la peau dans ma façon d’être, mes choix de vie, mon intérieur. C’est une vie plus facile et reposante. Avec mon mari, nous avons changé de vie en 2016, déménagé, changé de région pour être au bord de l’océan. De nature optimiste, je vis mes passions : l’art contemporain avec une association créée en 2007, l’architecture et la décoration épurée, la danse, la gastronomie Thai… Je suis toujours attirée par les longs voyages pour partager des « pages » de vie.

L’océan est un formidable moteur. J’aime sa force, son élégance, sa sauvagerie et son parfum enveloppant.

Je souhaite que ce site, le livre et tous les articles, podcast ou vidéos à venir contribuent modestement à plus de conscience pour que la planète garde sa beauté.

C’est un rêve possible, il vient des étoiles, c’est ainsi : « we are all made of stars ».